Serrures

Les meilleures serrures Vachette en 2021

En matière de serrure haute sécurité, Vachette est une marque qui n’est plus à présenter. Tous les professionnels de la serrurerie peuvent vous le confirmer. Serrure multipoints, serrure en applique… Il en existe plusieurs modèles. Découvrez tout sur les meilleures serrures Vachette et comment choisir le bon pour vous.

Serrure Vachette D13 à encastrer

Vachette D13 - Serrure à Encastrer à Condamnation, Réversible, Blanc | Têtière Bouts Ronds, Axe à 40 mm - Pour Porte de Salle de Bain, Toilette et W/C
  • Pour porte de toilette et salle de bain : fermeture par bouton avec verrouillage à 1 tour
  • Réversible par retournement du pêne 1/2 tour (droite ou gauche)
  • Pêne demi-tour bombé pour limiter le bruit au claquement
  • Pêne dormant et 1/2 tour en acier pour une durabilité à long terme
  • Carré de 7 mm, axe à 40 mm, entraxe 70 mm, têtière à bouts ronds

La serrure Vachette D13 à encastrer est un modèle très pratique pour vous assurer un maximum de sécurité. En effet, cette serrure Vachette est surtout recommandée pour les portes de toilettes et la salle de bain. Elle vous assure une protection maximale grâce à sa fermeture par bouton avec verrouillage à 1 tour. Le confort d’utilisation de cette serrure à encastrer est également un gros avantage.

Grâce à sa pêne demi-tour bombé, vous pourrez facilement fermer les portes lourdes. De plus, le bruit au claquement sera aussi limité. Cette serrure à condamnation est également très solide et robuste grâce à ses pênes métalliques. Sa pêne dormant et 1/2 tour en acier vous assure également une longue durée d’utilisation de ce modèle de serrure. La serrure Vachette D13 à encastrer résiste très bien à l’effraction et aussi à la manœuvre. Elle est durable parce qu’elle vous assure plus de 200 000 cycles de manœuvres.

Cylindre de serrure Vachette Radialis

Vachette Radialis – Cylindre de Serrure 32,5x32,5 mm pour Porte Extérieure/Entrée | Très Haute Sécurité, 4 Clés Incopiables, Carte de Propriété, Inox
  • Système de très haute sécurité avec protection maximale au crochetage et au bumping : 13 goupilles sur 6 axes (1 milliard...
  • Protection maximale au perçage et à la corrosion : cylindre et goupilles en acier inox et boucliers de protection en...
  • Renforcement avec barre anti-casse pour au protection maximale au snapping
  • 4 clés brevetées de très haute sécurité en alliage maillechort
  • Carte de propriété empêchant toute reproduction illicite

Le cylindre de serrure Vachette Radialis vous donne l’assurance d’une meilleure protection contre les cambrioleurs. En effet, cette serrure dispose d’un niveau de sécurité élevé grâce à ses 13 goupilles sur 6 axes. Ce qui vous garantit une meilleure protection contre le bumping et le crochetage. Grâce à sa fonction débrayage, vous n’aurez plus de souci à vous faire lorsque vous aurez oublié une clé du côté intérieur. Car vous pourrez facilement ouvrir la porte.

De plus, cette serrure est très fiable parce que vous serez doté de 4 clés brevetées de très haute sécurité en alliage maillechort vous évitant ainsi toute reproduction illicite. En outre, ce cylindre représente une très bonne protection contre la corrosion et le perçage. Cela grâce à ses boucliers de protection en carbure de tungstène ainsi que ses goupilles et son cylindre en acier inoxydable. Renforcé avec barre anti-casse, il vous assure aussi une bonne protection contre le snapping.

Comment choisir une serrure Vachette ?

Afin d’empêcher toute effraction et pour un bon verrouillage de la porte d’entrée, il est absolument important de bien choisir sa serrure Vachette. Même si cette marque est très célèbre, il faut reconnaître que ses modèles sont nombreux et pour réaliser le bon choix, mieux vaut prendre en compte certains facteurs :

Une protection de haute sécurité

Le bumping est une technique de forçage de la porte qui est très fréquente. Malheureusement, de plus en plus de cambrioleurs ont recours à cette technique pour cambrioler. C’est une méthode pour déverrouiller les portes qui n’est pas du tout bruyante et est très efficace. Utiliser une serrure Vachette dotée d’un système de sécurité de haute sécurité est une solution très efficace contre la méthode du bumping. Ce qui vous permettra de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour une très bonne protection contre le bumping et le crochetage.

Protection garantie contre le perçage et la corrosion

Il faut reconnaître que les cambrioleurs sont de plus en plus ingénieux. Ils utilisent ainsi différentes techniques pour percer la serrure. Si vous ne disposez pas d’une serrure de qualité, alors votre maison et vos objets de valeur seront ainsi exposés à ses personnes malveillantes. C’est pourquoi lors de l’achat d’une serrure Vachette, vous devez surtout vous assurer que celle-ci offre une meilleure protection contre le perçage. En plus de cela, il est recommandé d’opter pour une serrure Vachette anti-corrosion. Votre serrure pourra ainsi mieux résister à la corrosion même dans un milieu agressif. Privilégiez donc une serrure en acier inoxydable.

Une serrure anti-snapping

Le snapping est une technique de cambriolage avancée utilisée par de nombreux cambrioleurs pour commettre leur forfait. Si vous voulez vivre dans un environnement sécurisé et ne pas être exposé au vol, alors il essentiel de faire le choix d’une serrure Vachette qui offre la meilleure protection possible contre le snapping. Avec une telle serrure Vachette, vous avez l’assurance d’être protégé au maximum contre les cambrioleurs qui ont recours à cette technique de vol. Certains modèles de serrures proposent même une barre anti-casse afin de vous assurer davantage de sécurité.

serrure Vachette

Faq serrure Vachette

Quel est le meilleur cylindre de serrure ?

Le meilleur cylindre de serrure est le cylindre de serrure Vachette Radialis. Avec ce cylindre, c’est la garantie d’une protection efficace contre le cambriolage. En effet, il vous offre une meilleure protection contre le snapping, le crochetage et le bumping. Vous avez l’assurance de vivre dans un environnement plus sûr et d’être à l’abri des cambrioleurs. De plus, avec ce cylindre de serrure, vous êtes à l’abri de toute reproduction illicite parce que vous disposez d’une carte de propriété. Par ailleurs, ce cylindre de sécurité haut de gamme a un très bon rapport qualité/prix.

Comment changer la serrure de porte de salle de bain ?

Changer une serrure à encastrer de porte de salle de bain comme le modèle de serrure Vachette D13 à encastrer est très simple. Il faut démonter les boutons et retirer les plaques de poignées ainsi que la tige de carré. Fixez ensemble la tige carrée et les boutons. Retirez les deux vis de fixation basse et hausse. Enlevez la serrure d’encastrement en utilisant un tournevis plat. Bien nettoyez le logement. Logez la nouvelle serrure et réalisez le vissage des deux vis de fixation. Montez en suivant l’ordre le cylindre ou la tige de condamnation et ensuite, les béquilles.

Comparatif meilleures serrures Vachette sur Amazon